Google Ads – Atteignez plus de clients sur le Web

Google Ads, anciennement connu sous le nom de Google AdWords, est conçu pour vous aider à atteindre plus efficacement vos clients cibles. Son nouveau système vous permet de faire facilement de la publicité sur Google et sur l’ensemble du Web, qu’il s’agisse de requêtes de recherche, de la visualisation de vidéos YouTube ou de la recherche d’entreprises locales près de chez vous.

Quels que soient les besoins de votre entreprise, notre agence de marketing digital peut vous aider à diffuser vos annonce et toucher les bonnes personnes.

Qu’est ce Google Ads ?

Google Ads est une plate-forme publicitaire en ligne qui permet aux entreprises de toutes tailles de faire connaître leurs produits et services sur le moteur de recherche Google et sur un grand réseau de sites partenaires. L’outil vous permet d’apparaitre dans les premiers résultats de recherche Google, sous forme d’annonce, pour des termes de recherche précis. Google Ads fonctionne aussi avec YouTube et permet à vos vidéos d’apparaitre dans les recherches ou dans les publicités.

Comment Google Ads aide votre entreprise

Les annonces Google vous permettent de toucher de nouveaux clients et de développer votre activité. Vous pouvez paramétrer vos campagnes en choisissant un objectif précis, qui rendra votre campagne plus efficace. Les paramètres sont les suivants :

  • La vente
  • La prospection
  • Le trafic vers un site web
  • La considération d’un produit ou d’une marque
  • La couverture et notoriété d’une marque
  • La promotion d’une application
  • La promotion et les visites d’un magasin

Vous souhaitez générer des visites sur votre site internet, recevoir des appels téléphonique et demandes d’information via formulaire, augmenter les visites que vous recevez en magasin ? Alors Google Ads est fait pour vous !

Pourquoi payer pour les annonces Google ?

L’avantage de Google Ads, c’est que vous pouvez fixer votre propre budget. Vos coûts dépendront donc de ce que vous essayez d’accomplir avec votre publicité. Certaines entreprises dépensent des dizaines de milliers d’euros par mois, tandis que d’autres sont à l’aise pour investir « seulement » quelques centaines d’euros. Contactez-nous pour en savoir plus sur la fixation d’un budget adapté à vos besoins.

Grâce à de nouvelles fonctionnalités telles que l’enchère intelligente, il est plus facile que jamais de lancer et d’exécuter des campagnes d’annonces réussies qui attirent des clients potentiels qualifiés sur le Web.

Bien choisir ses mots-clés

Les mots clés constituent la base de vos campagnes Google Ads. Ils vous permettent de définir votre public et d’indiquer à Google ce que vous souhaitez voir apparaître dans vos annonces.

La chose la plus importante à retenir est que les mots clés sont hiérarchisés et qu’ils ne sont pas tous égaux. Chaque mot clé est associé à une enchère, qui permet de déterminer où il apparaît dans le processus d’enchères des annonces. Plus l’offre est élevée, plus votre annonce a de chances d’être diffusée auprès des personnes qui ont effectué une recherche pour ce terme particulier.

Si vous avez configuré plusieurs mots clés avec des enchères différentes, Google décidera lequel afficher en fonction de sa pertinence par rapport à une requête de recherche donnée. Vous pouvez également donner la priorité à certains mots clés en ajustant leurs enchères afin qu’ils apparaissent toujours avant les autres lors de recherches pertinentes.

Nos conseils : 

  • Utilisez des phrases de mots clés qui comprennent deux ou trois mots au lieu d’un seul. Ainsi, les personnes qui recherchent des choses comme [mot-clé] trouveront plus facilement votre annonce.
  • N’utilisez pas de longues listes de mots clés dans un groupe d’annonces ou une campagne – n’incluez que les plus importants (et assurez-vous qu’ils sont tous liés les uns aux autres). Vous pouvez utiliser l’outil Google Keyword Planner pour voir quels mots ont le volume de recherche le plus élevé et choisir à partir de là !

Pourquoi choisir une agence pour vos campagnes Google Ads ?

Le référencement payant avec Google ne s’improvise pas. Créer des campagnes Google Ads sans connaissances préalables vous fera gaspiller jusqu’à 90% de votre budget dépensé.

Pour sortir du lot, prendre une longueur d’avance et ne pas se perdre dans les abysses d’internet qui compte des milliards de sites, il faut comprendre les codes et les subtilités de l’outil et plus généralement du moteur de recherche Google. Pourtant, être mis en avant sur le Web est désormais une exigence pour toute entreprise. C’est une méthode efficace pour augmenter les revenus tout en augmentant la visibilité et, par conséquent, en augmentant le nombre de futurs clients potentiels.

Créer un site web professionnel qui reflète les valeurs et le travail de l’entreprise est donc devenu insuffisant. Il est essentiel que ce dernier soit mis en évidence afin que les utilisateurs puissent le trouver facilement. Pour cela, il faut savoir déléguer et faire confiance à une agence web qui s’adaptera à vos besoins pour vous permettre d’obtenir un retour sur investissement.

En conclusion

En conclusion, n’attendez plus pour développer votre activité avec Google Ads. Les fonctionnalités de l’outil permettent aux entreprises d’attirer dans leur filets des clients potentiels sans avoir à gaspiller du temps et de l’énergie.

Pour une budget minime, Google Ads vous offre l’opportunité d’améliorer votre notoriété auprès de milliers d’internautes.

Quelle que soit votre activité, si vous avez besoin de nouveaux clients, contactez notre agence pour vous lancer dans l’aventure en profitant de nos services publicitaires sur mesure !

Si vous souhaitez faire la promotion de votre musique avec Google Ads, lisez cet article.

Leave a Reply

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

error: Contenu protégé !